Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travers de porc sel poivre
travers de porc sel poivre
Publicité
Archives
11 septembre 2009

sur le depart

Bon ca y est je suis fin pret a partir, mon sac est fait avec tous ce qu'il faut enfin j'espere (costume trop classe (mon premier d'ailleurs), creme solaire, antimoustique, passeport et tout le tralala, short t-shirt, duvet....non je deconne il y en a vraiment pas besoin, nouvel appareil photos trop cool et mon portable francais si vous voulez m'envoyer votre adresse par sms pour recevoir une belle carte postale).

Comme je vous ai pas mal parlé de soirée, festivals, wake et tous ca la derniere fois je mets les photos right now dans la galerie.

Vous pourrez egalement voir quelques photos de notre session "how to cook chinese food" avec nos potes chinoises peipei et juanjuan...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité