Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travers de porc sel poivre
travers de porc sel poivre
Publicité
Archives
9 septembre 2009

wooooow

Bon c'est vrai, ca fait bien longtemps que j'ai rien ajouté sur ce blog, je profite donc de ce 9/9/9 (j'espere que vous avez joués au loto) pour y ajouter quelques photos et anecdotes pas toujours croustillantes mais bon.....

Alors pour faire vite, j'ai pu decouvrir ces dernières semaines les joies des nightlifes singapourienne, joies qui n'en étaient pas toujours (Je ne pensais pas qu'il était possible dans ce pays de faire voler son fric (5euros) dans son porte feuille pendant qu'on dormait tranquillement dans un parc, le point positif étant qu'ici meme les voleurs sont soft et n'ont heureusement pas touché à mes papiers).
J'ai aussi gouté à mon premier festival singapourien qui était pas mal du tout mais il manque definitivement ici de gens qui danse, qui saute, d'un peu de folies quoi!!!!!
Pour continuer dans les soirées, j'ai decouvert toute l'ambiguité de Singapour et de l'université. Université où l'alcool est évidemment interdit mais où sont organisées des soirées gratuites avec concert et boissons offertes, on va pas s'en plaindre et je vous laisse imaginer le resultat.

J'ai également profiter d'une journée wakeboard (ski nautique) organisée par l'université sur une ile Indonésienne proche de Singapour, le resultat apres 6h sur l'eau étant des courbatures pendant presque 1 semaine, des ampoules a chaque mains et une tete ainsi des bras du genre écrevisse malgré la creme solaire mais alors qu'est-ce que c'etait bon!!!

Ayant redecouvert les joies du perfect il y a seulement quelques jours, je peux dire que je suis acclimaté.

Est-ce que vous me suivez dans l'enchainement des flash back? Alors je continus.

Le w-end dernier sommes partis avec mon voisin francais rejoindre un groupe d'etudiant etranger a Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie pour ceux qui sont mauvais en geographie. Kuala Lumpur ressemble fortement a Singapour mais en plus pauvre et moins propres, les soirées en revanches m'ont semblé beaucoup plus fun. Vous pourrez voir dans la galerie les photos de ce w-end.

Après un mois à ne absolument rien faire les profs se sont decidés tous en meme tps à nous donner plein de truc à faire. Du coup ces deux dernieres semaines ont été beaucoup moins drôle. Encore quelques travaux à realiser avant samedi et c'est parti pour 2 semaines de vacances.

Les vacances officielles ne durant qu'une semaine du 19 au 26, se voient en ce qui me concerne allongées par le mariage de potes français travaillant a singapour. Je pars donc précocement ce samedi feter cet heureux événement sur une ile du sud de la thailande nommée Koh Samui. Le mariage aura lieu mardi et nous quittons tous l'ile mercredi pour rejoindre une autre ile plus petite et moins touristique: Koh Tao. Je pense rester jusqu'au samedi et je pars ensuite visiter le sud de la thailande et le nord de la malaisie. Encore rien de planifié mais c'est ca qui est bon........

Donc normalement pas de nouvelles pendant 2 semaines, et ensuite sans doute un tas de truc et de photos

J'ai commencé ce post par "pour faire vite" j'ai pas fais vite du tout et je n'ai absolument pas envi de relire tout ce que j'ai écris donc pardonnez moi pour les fautes, les mots oublié..........il est temps pour moi d'aller me coucher, il est quand meme 2H30....



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité