Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travers de porc sel poivre
travers de porc sel poivre
Publicité
Archives
20 janvier 2010

Veolia melaka

Bon alors les dernieres nouvelles; j'ai commencé mon stage chez veolia et suite à une semaine au bureau à singapour j'ai été assigné sur un projet pour konica minolta à malacca dans le sud de la malaisie. Sur le site j'assiste un ingenieur sur la construction et mise en place d'un reseau d'eau pure, voila pour la journée. Le soir je rentre à l'hotel sur la plage avec vue sur la mer et une maxi piscine, la classe merci veolia. Pas encore eu le temps de visiter la ville qui est à 10km mais c'est au programme du w-end, et pour la suite sans doute un passage a Kuala Lumpur, un petit tour sur sumatra en indonesie et des petits w-end par ci par la.
L'aventure continue meme en stage.
Quelques photos de l'hotel en attendant



P1010957

l'hotel













P1010951



la vue de la chambre








P1010958

la plage au pied de l'hotel, mais j'ai essayé de me baigner ce soir et apres 3 metres dans l'eau c'est de la vase, je vais donc nager dans la piscine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Shalom!"assister un ingénieur"! cé cool ca moi j'ai a peu pres la même vue que toi dans mon hotel a Tel Aviv et moi baignade demain c'est shabat!bosse et profite bien!ciao a +
Publicité