Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travers de porc sel poivre
travers de porc sel poivre
Publicité
Archives
20 mai 2010

le debut de la fin....

Bien longtemps que je n’ai rien ecris par ici, du coup plein de nouvelles plus ou moins interessantes, la premiere est que tous se passe plutot bien et que les vacances approchent vites, 1 semaine exactement. La deuxieme et plus gande nouvelle est que je rentre en France le 28 juillet, cela fera exactement 1 an etant donné que je suis arrivé a singapour le 28 juillet dernier. A partir du 1er juin je pars donc pour 2 mois de voyage pour profiter une derniere fois de cette jolie region meme si je suis assez presse de rentrer pour manger autre chose que du riz…haha Je pars donc le 1er juin avec ma demoiselle, et oui vraiment plein de nouvelles, qui restera avec moi pour 3 semaines dont 2 a borneo et 1 en thailande encore une fois (on fait pas toujours ce qu’on veut quand on voyage avec une chinoise….question de visa biensure)!!! Ensuite c’est un gros mois de voyage seul qui commencera par la full moon party, la plus grosse en asie a koh phangan, tant qu’a etre en thailande….ensuite je remonte vers le cambodge puis le laos avant de rentrer a singapour et aussitôt prendre mon avion de retour ; Tres peu de chance donc d’autre news d’ici la, mais peut etre quelque photos de w-end passé entre singapore et kuala lumpur ces dernier mois dans pas longtemps ; Bien le bonsoir et à tres bientôt.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
merveilleuses ces photos! bravo
R
magnifique!!
Publicité